Site Loader

Vous pouvez également gérer les applications. Modifier cette page Liens de retour. Il s’agit d’un embranchement du projet phpGroupWare , et par conséquent, distribué selon les termes de la même licence. Espaces de noms Article Discussion. EGroupware intègre différentes applications interfacées entre elles. L’activité autour des Forums est assez atone. Nous sommes sur la voie de ce genre de réalisation.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 8.17 MBytes

L’installation du serveur LDAP est simple:. Plusieurs options s’offrent à vous. Signaler Commenter la réponse de jojo Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Contacts Confidentialités Faire un don Fortunes.

Quelles sources sont attendues?

Comment ajouter mes sources? Il s’agit d’un embranchement du projet phpGroupWareet par conséquent, distribué selon les termes de la même licence.

egroupware linux

La communauté de développeurs s’étend sur soixante-huit pays. Le logiciel est très répandu au Brésil où de nombreuses administrations publiques ou entreprises l’utilisent sur des réseaux pouvant dépasser les dix mille clients.

  TÉLÉCHARGER POWERQUEST DRIVE IMAGE GRATUITEMENT

Le produit est disponible à des degrés divers egruopware près de quarante langues. La quasi-totalité des paquets a été traduite en français. Le logiciel peut également s’appuyer sur des bases de données différentes: L’authentification peut se faire aussi bien à travers les comptes clients internes par SQL ou LDAP mais également à partir de systèmes externes comme un serveur de messagerie ou Active Directory.

[LINUX] Install et configuration d’egroupware [Fermé]

Côté client, EGroupware contient une interface web permettant à l’utilisateur d’accéder de manière intégrée à tous les modules du produit à pinux de n’importe quel navigateur web. Une gestion fine des privilèges permet d’ouvrir ou de restreindre tout ou partie des modules selon les groupes d’utilisateurs. Certains modules peuvent également être exploités à partir d’applications clientes standard telles que ThunderbirdKontactOutlooketc.

EGroupware intègre différentes applications interfacées entre elles. Les modules disponibles sont les suivants:.

eGroupware — Wikipédia

D’autres modules ont été développés par la communauté OpenSource. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources février Pour les articles homonymes, voir EGW. Gestionnaire de tâches Version Espaces de noms Article Discussion.

  TÉLÉCHARGER AMARG FUSION MP3 GRATUIT GRATUIT

Installation de Egroupware avec serveur Apache

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. La dernière modification de cette page a été faite le 21 octobre à En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence.

egroupware linux

Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile.