Site Loader

Et la seule scène censée se passer au Maroc ne dure pas longtemps. Visiteur , Posté le vendredi 07 septembre Retour au blog de gad-elmaleh-cie. Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage. Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.

Nom: fais dodo gad elmaleh
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 25.40 MBytes

Un jour y aura des manifs avec des mômes de 30 ans qui crieront: Design by lequipe-skyrock – Choisir cet habillage Signaler un abus. En fin de spectacle, il étale ses talents de guitariste. Et si ça continue,. C’est l’histoire d’un couple qui s’est embrouillé et c’est tout! Je vais chercher le sirop!

Colas mon p’tit frère. It’s a song about the children who they don’t want to sleep Mon cerveau envoie des choses et ma bouche sait pas s’il faut les laisser sortir.

Ça me touche vachement! Chanter tous ensemble en Bluetooth une berceuse avec des paroles aussi débiles! Vous vous êtes déjà arrêtés deux secondes sur les paroles?

  TÉLÉCHARGER HISOFT CRACKDOWNLOADER 2.2 GRATUIT

fais dodo gad elmaleh

Déjà, on part d’un principe assez étonnant: On lui promet quoi? Même le môme, il sait pas Il veut bien dormir, mais c’est quoi?

Fodo jour y aura des manifs avec des mômes de 30 ans qui crieront: Aujourd’hui, pour dormir, il faut minimum une PSP! On promet du lolo. Le père dit ça, sans savoir ce que c’est!

Et le 2ème couplet!

Gad Elmaleh, Papa est en haut | Maroc Infos

Tu sais la machine qu’il faut pour ça?! Elle fait le chocolat?!!! On nous prend pour des cons!!!

C’est l’histoire d’un couple qui s’est embrouillé et c’est tout! Moi, je chante des chansons normales à mon fils. Il a 7 ans, il est en terminale Moi, j’aime bien raconter des petites comptines.

fais dodo gad elmaleh

Quand il dort, je m’assois près de lui, je le regarde en train de faire dodo. C’est les gens sans enfant qui trouvent ça mignon. Ceux qui en ont, ils disent:

  TÉLÉCHARGER MUSIQUE CHEIKH EL HAMEL GRATUITEMENT

fais dodo gad elmaleh