Site Loader

J’ai trouvé les révélations sur Léonora too much, ca m’a vraiment énervé je n’ai pas compris pourquoi. Rebecca va être obligée de négocier avec lui pour éviter qu’il se mêle à l’enquête et aussi qu’il se trouve nez à nez avec sa grand-mère et ses deux comparses Vikaris, ennemies mortelles des démons J’admets qu’il n’y a pas beaucoup de orange sur la couverture de ce tome 5 mais, il y en a quand même, on ne va pas chipoter pour si peu! La victime suivante sera Tom Cohen, le démon libraire assez inoffensif dont la mort va quand même perturber Rebecca oui, elle a enfin compris que tous les démons n’étaient pas si « démoniaques » que cela et certains étaient assez sympathiques Il était canon, canon à en crever. La fin du tome 4 se termine par un suspens insoutenable avec la visite de la grand-mère de Rebecca.

Nom: rebecca kean tome 5
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 34.10 MBytes

Ahalala Rebecca Kean, Rebecca Kean Et à vrai dire, il n’a pas trop le choix car si la jeune femelle doit se mettre avec un autre, celui-ci tuera sûrement le bébé car c’est comme ça que ça se passe chez les loups-garous chez les lions de la savane aussi remarquez! Des créatures somme toute habituelles mais traitées d’une manière bien différente, chacune ayant une Histoire unique et complètement passionnante. En parallèle de son problème de gestion avec ces vieilles sorcières Vikaris, Rebecca doit résoudre une enquête sur des meurtres atroces. J’ai regretté le peu d’apparitions de Raphael et de Bruce dans cette histoire mais je comprend tout à fait que l’auteure ait eu besoin d’un peu de « place » pour mettre en avant le nouveau personnage qui est accompagné de deux personnes qui valent également le détour! Malgré les évènements, je ne vois pas de changements dans le style d’écriture de l’auteur, et du coup, elle reste dans la même lignée depuis le premier.

Rebeccq, pour info j’ai rencontré Cassandra O’Donnell aux Halliennales et elle a annoncé qu’elle sortait un livre en mars « Julie Dumont, les cadavres de papa ». Elle a dit que cela serait drôle avec une nouvelle héroïne gaffeuse. Merci pour cette information, j’aurai préféré qu’elle se concentre sur ses séries en cours. J’aimerai bien tpme finisse cette série avant de se lancer dans de nouvelles pour ma part: J’aime beaucoup ce que Cassandra O’Donnell écrit à côté mais en effet, j’aimerais bien avoir la suite de Rebecca Kean.

J’ai lu le tome 5 il y a un an et demi pratiquement Sinon Elyza, tu sais mon amour pou Rebecca Kean et je suis contente que ce 5ème tome t’aie plu. J’ai hâte d’avoir la suite!

  TÉLÉCHARGER LEGO STAR WARS LSC ANDROID GRATUITEMENT

On est bien d’accord d’autant que la sortie de ce tome 5 remonte déjà à mars ahlala: Comme Malenfer est fini, et que son autre série est déjà prévu, on va peut-être l’avoir pour le salon du livre. Je croise les doigts. Ah les joies de la famille Nostalgie, quand tu nous tiens…. De le dépecer et de déguster ses testicules au petit déjeuner.

rebecca kean tome 5

Je haussai nonchalamment les épaules. Ahalala Rebecca Kean, Rebecca Kean En voici une série d’urban fantasy que j’adore! Et écrite par une auteure française, c’est d’autant plus plaisant à lire!

Pas de soucis de type « la traduction est une véritable catastrophe ».

C’est grâce au challenge annuel auquel je participe depuis le début de l’année que j’ai pu me mettre à jour dans cette série puisque la consigne du mois rbeecca de lire un livre qui possède du orange sur la couverture, en référence à Halloween bien sûr. J’admets qu’il n’y a pas beaucoup de orange sur la couverture de ce tome 5 mais, il y en a quand même, on ne va pas chipoter pour si peu!

Je ne vous présente plus Rebecca, sorcière de guerre et Assayim de l’état du Vermont, chargée de faire régner la paix sur son territoire et de ménager les susceptibilité rebecc chacun des 6 clans possédant un siège au conseil: Chacun des tomes de cette série met en scène une enquête tout en mettant en avant l’un ou l’autre des clans.

Dans ce tome-ci, Rebecca est appelée sur une scène de crime particulièrement gore.

Rebecca Kean – Tome 5 – Rebecca Kean – Cassandra O’Donnell – Poche – Achat Livre ou ebook | fnac

A chaque fois, Rebecca tombe sur un tueur surpuissant et on se demande bien de quelle manière elle va pouvoir s’en sortir vivante. Je dois avouer que l’auteur rivalise constamment d’originalité pour nous présenter des méchants très méchants avec leur petite histoire et un modus operandi qui sort de l’ordinaire. Ce qui m’a énormément plu c’est que Rebecca n’est pas seule dans cette enquête et je n’aurai jamais, jamais pu imaginer qui l’auteure allait choisir pour lui prêter main-forte et j’ai été absolument ravie de ce choix pour le moins original et osé!

rebecca kean tome 5

A la fin du quatrième tome, Rebecca se retrouvait nez à nez avec une vieille connaissance. Cette personne dont je ne vous dévoilerai pas l’identité pour ne pas gâcher le plaisir, prend une place considérable dans ce tome 5. J’ai complètement adhéré à sa personnalité assez J’ai regretté le peu d’apparitions de Raphael et de Bruce dans cette histoire mais je comprend tout à fait que l’auteure ait eu besoin d’un peu de « place » pour mettre en avant le nouveau personnage qui est accompagné de deux personnes qui valent également le détour!

  TÉLÉCHARGER WINDOWS XP PAK3 GRATUIT

Comme je le disais plus haut, les chamans sont mis à l’honneur dans ce tome-ci et c’est vraiment de tous les clans celui qui m’intéressait le moins.

Rebecca Kean – Tome 5 : Rebecca Kean

Toutefois, comme Leo s’est trouvée des affinités avec le monde des morts et l’univers des chamans, ça me les a du coup rendu un peu plus intéressants que d’habitude.

On va d’ailleurs en apprendre un peu plus sur ce type de magie et ce n’était pas inintéressant. Leo occupe une place importante dans ce tome, on sent bien que l’auteure pose les bases nécessaires pour en faire devenir le personnage principal dans la suite de sa saga, du moins si j’ai bien tout compris! Si effectivement c’est le cas, je ne pourrai que regretter Rebecca que j’apprécie énormément plus que sa fille Leo au point de vue caractère.

Nous verrons donc bien par la suite ce que l’auteure choisi de faire! Dans tous les cas, les réparties et la personnalité de Rebecca ont encore fait mouche avec moi. En résumé, j’ai adoré ce cinquième tome de Rebecca kean. Des tomes comme celui-là moi j’en redemande. Je déplore simplement le fait que l’auteure n’ai pas encore de date à nous communiquer pour la sortie de son tome 6. Etant donné qu’elle s’est consacrée cette année à sa trilogie pour la jeunesse Malenfer, il va falloir que je prenne mon mal en patience!

Il resta stoique et se contenta d’ajouter: J’écarquillai les yeux en sentant soudain mon ventre gargouiller.

Il haussa les épaules. Publié par Les lectures enchantées d’Elyza à Anonyme 30 octobre à Les lectures enchantées d’Elyza 31 octobre à Zina 30 octobre à Les lectures enchantées d’Elyza 9 novembre à Article plus récent Article plus ancien Accueil. Publier les commentaires Atom.