Site Loader

Avec Kawata et Sawakita, il forme le super-trio de Sannô. Notre entraînement Spécial secret entre amoureux!? Personnellement je pense que je vais arrêter l’anime parce que la personnalité de Sakuragi commence vraiment à me soûler. Anzai, c’est une jeune fille aux cheveux noirs frisés qui apporte un peu de présence féminine autour du terrain. Cette édition en 20 volumes bénéficie de toutes nouvelles jaquettes dessinées spécialement par l’auteur. Cependant lors d’une altercation avec le capitaine de l’équipe de basket-ball, Hanamichi se voit contraint de le défier en duel lors d’un face-à-face. Sport , Comedie Publisher JP:

Nom: slam dunk arabic
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 51.42 MBytes

L’équipe de Sannô, champion du département d’Akira, est la meilleure équipe lycéenne de basketball au Japon. Fans du manga passez votre chemin Une mauvaise adaptation notamment à cause d’une animation défaillante qui ne parvient donc pas à reproduire l’intensité et l’émotion ressentis lors des moments les plus marquants de la version manga. Ils sont rejoints plus tard par Mitsui Hisashi, MVP au collège, et Riyota Miyagi, arrière à la rapidité et la dextérité exceptionnelles, connaissant les mêmes déboires amoureux que Sakuragi. Sakuraki Hanamichi, avec ses cheveux rouges et son imposante taille un mètre quatre-vingt dix , débarque dans le lycée de Shohoku, traînant derrière lui son image de mauvais garçon. Le champion Maki à plein régime! Après une sanglante bagarre, Mitsui finira par être raisonné par Kogure et M.

La version française est éditée en intégralité par Kana. Quatre films d’animation sont également sortis.

Hanamichi Sakuragi, terrible voyou immature et impopulaire, est bien décidé à en finir avec les déceptions amoureuses lors de son entrée au lycée de Shohoku.

Il y rencontre alors Haruko Akagi, une fille dont il tombe amoureux. Suivant ses conseils, et pour lui faire plaisir, il décide de jouer au basket-ball et d’intégrer le club du lycée.

Cependant lors d’une altercation avec le capitaine de l’équipe de basket-ball, Hanamichi se voit arabkc de le défier en duel lors d’un face-à-face. Sakuragi finit par gagner et apprend que le capitaine n’est autre que le grand frère d’Haruko: Malgré certaines réticences, ce dernier le laisse finalement entrer dans l’équipe de basket, mais malheureusement pour lui, le garçon dont est amoureuse Haruko, Kaede Rukawa, idole de toutes les filles et joueur de première année le plus talentueux du département, y aranic aussi.

Les deux rivaux vont devoir ainsi jouer dans la même équipe.

Sakuragi se met alors à réellement aimer le basket et, après de nombreuses péripéties, Rukawa, Akagi et Sakuragi se lancent alors à la conquête du titre national.

Ils sont rejoints plus tard par Mitsui Hisashi, MVP au collège, et Riyota Miyagi, arrière à la rapidité et la dextérité exceptionnelles, connaissant les mêmes déboires amoureux que Sakuragi.

Le 5 majeur de Shohoku est ainsi formé et accompagné de leur entraîneur Anzai et soutenu par leurs fans. Ils vont devoir battre tous leurs adversaires jusqu’au titre national.

Hanamichi Sakuragi est un fauteur de troubles qui vient d’arriver au lycée de Shohoku. On lui reproche ses cheveux teints en rouge, sa taille haute, et une grande malchance en amour: Son don pour les rebonds, son apparence et son tempérament font penser à l’ancien basketteur professionnel Dennis Rodman qui portait lui aussi le numéro 10 au début de sa carrière. Le capitaine de l’équipe de Shohoku est le frère aîné de Haruko.

Élément indispensable de l’équipe tant au niveau du jeu que de la cohésion, ses nouveaux coéquipiers lui permettent de développer pleinement son potentiel et de se dévoiler comme un des meilleurs pivots de la région.

Beau brun ténébreux, Rukawa est l’idole des filles de Shohoku trois filles accompagnent d’ailleurs tous ses matches en tant que pom-pom girls. Le meilleur joueur de l’équipe, il n’a cependant pas un grand esprit d’équipe et pour cause: Rukawa est un garçon glacial, peu bavard.

  TÉLÉCHARGER EGROUPWARE LINUX GRATUIT

slam dunk arabic

Cependant, il laisse de côté son jeu personnel lorsque la victoire est à la clé. Sa soif insatiable de victoire reste sa plus grande qualité. À part le basketball, son passetemps principal est dormir. Rukawa a déjà fait une apparition dans un manga précédent de Takehiko Inoue, Kaede Purple. Son apparence le bandeau sur son bras gaucheson talent, sa capacité à faire basculer le cours du match font penser naturellement à l’illustre Michael Jordan.

Petit, les cheveux bouclés, Miyagi compense sa taille par un jeu rapide et efficace. Il est fou amoureux d’Ayako, l’entraîneuse de l’équipe, comme Sakuragi l’est de Haruko.

Slam Dunk – Episode 2 vostfr

Malré leur première rencontre agitée, les deux garçons à problème vont finir par faire la paix après avoir découvert leurs points communs. Ancien meilleur joueur dans ses années de collège, Mitsui s’est retrouvé avec un genou blessé qui l’a éloigné des terrains pendant deux ans.

slam dunk arabic

Déprimé, il quitta le sport et devint un Yankee. Bien décidé à ruiner la carrière sportive de Miyagi qui lui avait cassé plusieurs dents l’année précédenteil vint avec sa araabic vandaliser la salle de sport de Shohoku pour prendre revanche sur son passé. Après une sanglante bagarre, Mitsui finira par être raisonné par Kogure et M. Anzai, et rejoint alors l’équipe. Ses talents de shooteur à 3 points se duk précieux.

Slam Dunk – Anime () – SensCritique

En manque d’exercice depuis deux ans, Mitsui est irrégulier pendant les matches à cause de sa résistance dlam limitée. Bien qu’il slak considéré comme un joueur mineur de l’équipe, il jouera un rôle décisif au cours du match opposant Shohoku à Ryonan. Une charmante jeune fille qui ne ressemble pas du tout à son frèreelle apprécie beaucoup Sakuragi, l’encourage et l’aide toujours, ce dernier aimant beaucoup son attention.

Anzai, c’est une jeune fille aux cheveux noirs frisés qui apporte un peu de présence féminine autour du terrain.

Slam dunk – Manga série – Manga news

Lors des matchs d’entraînement, elle joue le rôle d’arbitre. Miyagi se fond d’amour pour elle. L’entraîneur de l’équipe est un vieil homme bedonnant et jovial, qui cependant dégage une aura d’autorité. Assistant aux matchs, il n’intervient que rarement, préférant laisser Akagi aux commandes la plupart du temps. Lorsque Sakuragi est laissé sur les sièges et qu’il s’impatiente, il a tendance à tirailler la peau du menton d’Anzai pour lui demander de le faire jouer.

Il a anciennement joué dans l’équipe Nationale du Japon. Tous les anciens amis du collège Wako de Sakuragi ils sont des habitués des bastons de rue. Ce groupe est donc arabbic de:. Il est considéré comme l’un des meilleurs pivots du département de Kanagawa, avec Akagi et Hanagata. Son rêve est de devenir cuisinier. Il arrêtera le basket-ball après wlam défaite contre Shohoku, et deviendra apprenti cuisinier chez son père.

Sendoh est l’un des meilleurs joueurs de Slam Dunk et le joueur le plus fort de l’équipe de Ryonan, grande rivale de Shohoku. Agile, doué, souriant, il est capable de jouer n’importe quelle position sur le terrain et, de plus, il joue extrêmement bien.

slam dunk arabic

Il est admiré par la plupart des joueurs. Sur le terrain, c’est un joueur stratégique et expérimenté qui possède un don pour les passes mais lorsqu’il est poussé dans ses derniers retranchements par des joueurs comme Maki ou Rukawa par exempleil se lâche et devient presque inarrêtable. Dans son temps libre, il prend plaisir à pêcher. Fukuda est un des meilleurs joueurs de Ryonan en phase d’attaque, en ce qui concerne sa défense.

Celle-ci est plus faible. Fukuda est un personnage mystérieux, réservé mais très fier, ce qui provoquera chez lui, un énervement lors de sa première année, face à l’entraîneur qui ne faisait que de le réprimander. Son rival n’est autre que Sakuragi. Kenji Fujima est l’entraîneur de l’équipe de vétérans de Shoyo.

  TÉLÉCHARGER TOPSOLID WOOD

Il est très calme sur le banc et motive souvent ses joueurs. Mais, il est le véritable capitaine de l’équipe. Un génie, son seul rival pour le meilleur meneur de Kanagawa est Shinichi Maki.

Slam Dunk – Streaming : Episodes & Films

Il n’est pas très grand, le plus petit de son équipe mais aussi le meilleur joueur. Il n’a jamais réussi à battre Maki. Il est par deux fois entré dans le tournoi national.

Lorsqu’il était en première année, il a perdu au premier tour face Toyotama et son capitaine qui le blessa au cours du match ce qui empêcha Shoyo de gagner le match. Capitaine de l’équipe de Shoyo, il est l’un des meilleurs pivots de Kanagawa avec Akagi et Uozomi. Il est très grand et fort. Malgré sa taille, Sakuragi prendra la plupart des rebonds du match aussi bien offensifs que défensifs devant lui.

Il comprendra que derrière la prétention apparente de celui-ci se cache un véritable talent. Hasegawa fait partie de l’équipe de Shoyo.

Lorsqu’il était au collège, il fut battu par Mitsui, le joueur MVP de l’époque. Il jura avant la rencontre entre Shohoku et Shoyo qu’il ne laisserait pas Mitsui marquer plus de 5 points, mais Mitsui, dans un grand jour marqua 20 points malgré l’excellente défense de Hasegawa en première mi-temps notamment grâce à 5 paniers à 3 points consécutifs.

Shinichi Maki est sans doute l’un des meilleurs joueurs du Japon. Il est capable d’exploits personnels mais ne joue pas toujours assez collectif. C’est l’allier de Kainan, il est vantard, prétentieux et ressemble beaucoup mentalement à Sakuragi. Il veut à tout prix battre Kaede Rukawa, car il est son concurrent direct pour le titre de meilleur rookie. Il est très fort lorsqu’il est sérieux et arrive même à tenir tête à Rukawa pendant quelques instants du match.

Il a été décisif lors du match qui opposa Shohoku à Kainan. L’équipe de Sannô, champion du département d’Akira, est la meilleure équipe lycéenne de basketball au Japon.

Il est dit le meilleur pivot du Japon. Contrairement au pivot habituels il est rapide et possède une grande portée de tir. Il est bon aux rebonds. Il joua à différents postes par rapport à sa taille. Il est jaloux de la popularité de Sawakita auprès des filles et le tape régulièrement. Sakuragi le surnomme le Gorille-rond car d’après lui sa tête ressemble à celle de Akagi mais en ronde. Il est le capitaine de cette équipe.

Il semble assez détendu et ne perd jamais son sang-froid. Ses tirs sont très précis et sa défense remarquable. Avec Kawata et Sawakita, il forme le super-trio de Sannô. Il l’a l’habitude de dire boing à la fin de ses phrases. Avant il disait beshi à la place de boing et quelquefois il dit beshi dans des moments isolés.

Bien qu’il se comporte comme un garçon à côté de la plaque et peu attentif quand il joue au basket, lorsqu’il est sérieux presque personne ne peut l’arrêter sans commettre de faute. Il est aussi excellent en attaque qu’en défense et depuis sa tendre enfance c’est un prodige du basket-ball, grâce à son père, fan de basket-ball, Tetsuharu Sawakita contre qui il joue en arabif contre 1 sla ses 4 ans.

Il possède aussi une endurance à toute épreuve. Frimeur, il est également très populaire auprès des filles et Masashi Kawata, jaloux, le frappe continuellement. Il envisage de partir aux États-Unis après le championnat national. Il bat Rukawa pendant le match en un contre un l’obligeant à changer sa tactique.