Site Loader

Eitel Elessa Mbassi mardi 20 décembre On croule tous sous le poids de la cruauté du système. La coupe est pleine, la colère se déverse. Il écrit dont chanson intitulé  » ce pays tue les jeunes  » qui devient très vite l’hymne pour une jeunesse qui se sent abandonnée. Partout ça proteste pour des raisons similaires. Il a joué son propre role dans.

Nom: valsero bamenda
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 33.26 MBytes

Diaspora camerounaise – Nouvel An L’Afrique toujours en retard sur le respect des droits humains. Cambriolages dans les églises à Bertoua. La France déclassifie ses archives diplomatiques sur le Cameroun. Personne ne veut l’inviter de peur de représailles, les chansons ce pays tue les jeunes et ne parlez plus de ce pays sont interdites dans la radio d’Etat ce qui influence également les radios privées. La France valide la fraude électorale de Biya.

Dans son nouveau single, le rappeur appelle à repenser le Vivre ensemble camerounais. Le Général Valséro a remis son treillis.

valsero bamenda

Pas la moindre réaction, regrette le rappeur. Lui ne se lasse pas et il en a remis une couche dans un single dans les bacs depuis hier, 19 décembre La coupe est pleine, la colère se déverse. Ça se bamennda le piège se referme, 34 ans de bordel a pourri trop de bouche.

  TÉLÉCHARGER READON TV GRATUIT

Courageux et incisif, Valséro dénonce avec ses tripes. Avec encore plus de hargne. Le voilà reparti au front.

valsero bamenda

Dans son nouveau single de six minutes, le rappeur sans peur reparle valdero changement social. Il a de la suite dans les idées. Pour le résultat que voici: Et ce qui devait arriver arriva: Nous sommes tous des victimes.

Tout le pays connait la lutte pour la survie. Partout ça proteste pour des raisons similaires.

On croule tous sous le poids de la cruauté du système. Nous vxlsero tous dans la merde. Eitel Elessa Mbassi mardi 20 décembre Emeutes de Bamenda et Buea: Valséro accuse Paul Biya:: Cambriolages dans les églises à Bertoua. Célestine Ketcha courtes imprime déjà sa marque. Cumul de fonctions à deux vitesses.

La France livre les premiers secrets.

CAMEROUN :: Emeutes de Bamenda et Buea : Valséro accuse Paul Biya :: CAMEROON

La France déclassifie ses archives diplomatiques sur le Cameroun. Pourquoi le Franc CFA est-il appelé monnaie coloniale? La France valide la fraude électorale de Biya. Maintien de Biya au Cameroun: Diaspora camerounaise – Nouvel An Pourvu que ne soit pas comme au Cameroun….

  TÉLÉCHARGER I7 IPTV GRATUIT

Comment une Camerounaise devient une araignée. Je ne vais plus prêter mon argent à un Camerounais!

valsero bamenda

Ernest Ouandié, 48 ans déjà. La bière, cette molécule de la joie au Cameroun.

CAMEROUN :: Emeutes de Bamenda et Buea : Valséro accuse Paul Biya :: CAMEROON

Une affaire sordide de pain sardine au Cameroun. Retour sur les émeutes de févrierCameroun, Bien comprendre ce qui s’est passé il ya 10 ans. L’Afrique toujours en retard sur le respect des droits humains. La mobilisation pour Vamoulké se poursuit. Dieudonné Mveng dénonce la ségrégation de la revue de presse de Valseroo 2.